Questions fréquentes

 1. Je souhaite créer un compte sur le site sports-up.fr

 

La création de compte est la première étape pour passer une commande. Il vous permettra aussi de passer très rapidement vos commandes suivantes et de suivre leur expédition.


1)   Cliquer sur "Créer votre compte". En tant que nouveau client, vous devez compléter un formulaire d’inscription avant de passer commande.



 

2. J’ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer ?

 

1)   Cliquez sur le lien compte disponible en haut de toutes les pages du site.

2)   Cliquez ensuite sur le lien ‘‘mot de passe oublié’’.

3)   Saisissez votre adresse email puis validez.

Un email récapitulatif vous sera envoyé instantanément.
 https://sports-up.fr/account/login  pour être redirigé automatiquement vers la page de récupération de mot de passe.

 

 

3. Comment accéder à mon compte ?

 

1)   Cliquez sur le bouton ‘‘Mon compte’’ disponible en haut de toutes les pages du site.

2)   Renseignez votre e-mail / ou votre numéro de client Sports-Up ainsi que votre mot de passe.

3)   Validez votre saisie en cliquant sur le bouton "Se connecter" pour accéder à votre compte.

https://sports-up.fr/account/login pour être redirigé automatiquement vers la fenêtre d’indentification puis vers votre espace "Mon compte"

 

 

4. Comment utiliser un code promotionnel ?

 

Dans votre panier, vous avez la possibilité de saisir le code promotionnel que vous avez reçu par courrier ou par email. 
Votre panier est ensuite automatiquement recalculé afin de tenir compte de votre avantage
. En cas d'oubli, faite nous parvenir un mail au plus vite pour que nous puissions modifier votre commande.

 

 

5. Comment faire pour venir retirer ma marchandise à l'entrepot ?

 

1) N'hésitez pas à nous appelez au 01 69 46 25 18 pour convenir ensemble de la date et l'heure qui vous conviennent pour retirer votre colis

 

2) Il vous suffit ensuite de vous présenter au bureau Sports-Up où nous aurons le plaisir de vous accueillir et de vous remettre votre commande. 

Consulter les horaires d'ouverture.

 

 

6. Ma première commande sur le site sports-up.fr, quelle est la démarche à suivre ?

 

Bienvenue sur le site sports-up.fr!
Vous souhaitez commander des produits, rien de plus facile. Faîtes votre choix en toute simplicité grâce aux fiches produits détaillées.

Vous avez ajouté votre produit au panier et vous êtes prêt à commander. Laissez-vous guider et créez un compte avec les informations nécessaires nous permettant de vous livrer et de vous facturer. Bien sûr vous aurez la possibilité de renseigner autant d'adresses de livraison ou de facturation que vous le souhaitez.

Le site sports-up.io vous propose plusieurs modes de paiement, par carte bancaire, par paypal, par chèque ou par virement. Dès que vous aurez validé votre panier et vous recevrez instantanément un email de confirmation récapitulant l'ensemble de votre commande et les conditions qui y sont rattachées.

 

 

7. Je suis déjà client Sports-Up mais je n'ai jamais commandé sur Internet ?

 

Vous avez déjà passé une commande chez Sports-Up par téléphone, par courrier ou par fax et vous désirez commander sur notre site Internet. Pour cela rien de plus simple : il vous suffit de cliquer sur le lien "mon compte" en haut à droite du site. Il vous suffira de renseigner votre numéro de compte client et le mot de passe associé présent dans un mail qui vous sera adressé.

Après avoir validé votre inscription, vous bénéficiez automatiquement des conditions accordées à votre entreprise lors de votre passage de commande.

 

 

8.Comment puis-je consulter mon historique de commande ?

 

Simple et pratique, vous pouvez à tout moment consulter votre historique de commande sur le site sports-up.fr. Il vous suffit de vous identifier en cliquant sur le lien "Mon compte" visible en haut à droite de toutes les pages du site internet.

Une fois connecté et identifié vous pouvez cliquer sur l'onglet "mes commandes". Ce dernier vous permettra de consulter la liste de vos commandes, de rechercher une commande en particulier, d'afficher le détail de chacune d'entre-elles, de les imprimer, de les enregistrer ou de les envoyer par email. Vous pouvez cliquer directement sur ce lien pour être rediriger vers votre historique des commandes http://sports-up.fr/account

 

 

9. Comment puis-je modifier mes coordonnées ou les informations de mon compte ?

 

Vous pouvez à tout moment mettre à jour vos informations et les coordonnées liées à votre compte directement sur le site. Il vous suffit de vous identifier en cliquant sur le lien "Mon compte" visible en haut à droite de toutes les pages du site.

Une fois connecté et identifié, vous pouvez cliquer sur l'onglet "mon profil". Ce dernier vous permettra de modifier vos coordonnées. En cliquant sur l'onglet adresse vous pourrez également modifier une adresse existante ou tout simplement créer une nouvelle adresse. Cette dernière viendra s'ajouter dans la liste de vos adresses. Vous pourrez ainsi à tout moment l'utiliser pour une commande.

 

 

10. Un problème technique ou un message d'erreur sur une page du site ?

 

Vous rencontrez des difficultés techniques en naviguant sur le site, une des pages ne s'affiche pas correctement ou vous n'arrivez pas à créer un compte client ou à finaliser votre commande ?
 Vous avez un message d'erreur ? Notez bien le message qui s'affiche ou faites-en une copie d'écran.

Notez également la version de votre navigateur Internet et votre système d'expoitation (par exemple Internet Explorer 8 et Windows Vista).

Contactez-nous par mail (info@sports-up.fr objet : Mot de passe) en nous fournissant les informations que vous avez relevées, et en nous décrivant avec le plus de détails possible votre problème. 
Nos équipes se chargeront de débloquer cette situation.

 

 

11. Je ne peux pas créer un compte ? / Je n’arrive plus à accéder à mon compte ?

 

 J’ai le message « un compte a déjà été crée avec cet adresse email» 
vous avez certainement déjà crée un compte et pour des raisons de sécurité, il n’est pas possible de créer plusieurs comptes avec une même adresse email.
dans ce cas, il vous suffit de vous connecter avec votre email et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur « mot de passe oublié » dans le bloc « identifiez-vous » puis de renseigner votre email. Le mot de passe vous sera transmis immédiatement dans votre boîte email.


 

12. Quels sont les modes de paiement possibles ?

 

 Nous vous proposons un large choix de moyens de paiement. 

--> Paiement par carte de crédit :
Via Stripe sécurisé. Sur le site, vous pouvez payer en toute tranquillité par carte de crédit. Les données saisies sont entièrement sécurisées. 

Votre paiement par carte de crédit peut s’effectuer avec les cartes Visa, Carte Bleue, Eurocard/Mastercard. 

Un paiement sécurisé :
Si vous optez pour le paiement par carte en ligne. Il vous suffit de saisir le numéro de votre carte bancaire ainsi que sa date d'expiration après avoir sélectionné la carte de votre choix.
Concernant la sécurité des données sensibles liées aux moyens de paiement, nous avons adopté le procédé de cryptage SSL qui assure la confidentialité des données bancaires.
Ainsi, au moment de leur saisie et lors des transferts via Internet, il est impossible de les lire.
Ces informations ne sont pas enregistrées sur nos serveurs (c'est pourquoi nous vous demandons de les fournir à nouveau pour chacun de vos achats).

--> Paiement par Paypal : Solution sécurisée permettant un paiement en toute confiance, en créant un compte ou en indiquant directement ses numéros de carte bancaire.

--> Par virement bancaire : notre RIB vous sera envoyé dès validation de la commande (24 à 48h de traitement, la commande est envoyée à réception du paiement).

 

13. Quel est le montant des frais de livraison ?


 

Consultez les details de livraison sur la page livraison : https://sports-up.fr/pages/livraison

 

14. Quels sont les délais de livraison ?

 

Les colis sont généralement expédiés en 12h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le DPD, remis avec signature. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

les colis sont surdimensionnés et protégés. Nous expédions votre commande le jour même si elle a été validée avant 14h.

 

 

15. Quand vais-je recevoir ma commande ?

 

Pour les commandes en cours, vous pouvez suivre l’avancée de votre commande et le détail des articles expédiés en vous connectant à votre espace client, rubrique « suivi de commande ».
Une commande a trois statuts :

- Paiement Accepté : la commande a été reçue par Sports-Up mais n'est pas encore traitée par notre entrepôt.

- En cours de préparation : la commande est en cours de préparation à l'entrepôt.

- Expédiée : la commande a été remise au transporteur.

- Livrée : la commande vous a été remise.

 

 

16. Comment modifier ou annuler une commande ?

 

Il est possible de modifier ou annuler une commande si elle n’est pas expédiée.


Pour des raisons de sécurité, l’annulation peut se faire uniquement par téléphone.
Contactez nous au 01 69 46 25 18 du Lundi au Vendredi de 7H30 à 17H00.

 

 

Accueil

Livraison

France : Livraison

Tableau des expéditions - France - Hors Corse

 

Transporteur

De 0,00€ TTC à 39,90€ TTC d'achat

De 39,90€ TTC à 99,00€ TTC d'achat

Dès 99,00€ TTC d'achat

Colissimo

La Poste - Mon Domicile

2 à 3 jours

7,90 € 6,90 € Offert
Retrait entrepôt Gratuit
(*commande passée avant 12h) Les prix affichés sont Toutes Taxes Comprises
Tableau des expéditions - Corse
  Transporteur

De 0,00€ TTC à 39,90€ TTC d'achat

De 39,90€ TTC à 99,00€ TTC d'achat

Dès 99,00€ TTC d'achat

Colissimo

La Poste - Mon Domicile

5 à 7 jours

7,90 € 6,90 € Offert
(*commande passée avant 12h) Les prix affichés sont Toutes Taxes Comprises

- Monde : Forfait de Livraison -

- Livraison par le transporteur le plus Rapide -

DHL
Fedex
UPS
Les livraisons sont au frais réel.

Tableau des expéditions - Monde

Pays/Country 

Délais/Time

De 0,00€ TTC à 75,00€ TTC d'achat
From 0,00€ to 75,00€ taxe included

De 75,00€ TTC à 150,00€ TTC d'achat
From 75,00€ to 150,00€ taxe included

De 150,00€ TTC à 199,00€ TTC d'achat
From 150,00€ to 199,00€ taxe included

199,00€ TTC - XXX€ TTC
From 199,00€ to XXX€ taxe included

Retour Produits
Return Product

 Belgique

48H-72H

12,00 € 7,00 € Offert Aucun/No return

 Europe (without Belgium)
Europe (sauf Belgique)

48H-72H

25,00 € 25,00 € 25,00 € 10,00€ Aucun/No return
 Europe (non - EU)

48H-72H

25,00 € 25,00 € 15,00 € Aucun/No return
Amerique du Nord
North America

48H-72H

30,00 € 25,00 € 15,00 € Aucun/No return
Retrait entrepôt Gratuit/Free
(*commande passée avant 12h) Les prix affichés sont Toutes Taxes Comprises

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

- Retours -

14 jours pour changer d’avis

Vous pouvez vous tromper ou changer d’avis. Vous disposez de 14 jours, date d'achat, pour demander l’échange*, un avoir ou le remboursement** de tout produit*** qui ne vous conviendrait pas. Il vous suffit de nous le retourner, en port payé, dans son emballage d’origine en état neuf.

 

Si nous avons commis une erreur ou livré un produit abîmé, les frais de transport, liés au retour de cette marchandise, sont à notre charge.

 

* Le renvoi du (des) produit(s) est à la charge du client si la marchandise reçu par le client est conforme à sa commande, sports-up.fr ne prendra pas en charge les frais de retour, mais uniquement les frais de renvoi de la marchandise

**Le reboursement des articles retournés interviendra si le contenu de la commande retourné est conforme et non utilisé.

*** Cette garantie couvre tous les produits livrés en France métropolitaine, produits personnalisés et sur mesure.

Conditions de retour des produits se rapporter au CGV :

 

Conditions Générales de Vente

 

Liquid error: Could not find asset snippets/userengage.liquid